Pokémon : Les chroniques d’Arceus
Une visite dans la région de Sinnoh se transforme en une aventure aux enjeux élevés lorsque Sacha, Pikachu et leurs amis unissent leurs forces à de puissants Pokémon pour faire face à une menace imminente ! Lorsque Sacha, Goh et Aurore reçoivent un message mystérieux du Pokémon fabuleux Arceus, ils rencontrent Pierre et se dirigent vers le Mont Couronné pour enquêter. À leur arrivée, ils trouvent un Heatran déchaîné et les commandants de la Team Galaxie déterminés à retrouver leur chef disparu en ouvrant un portail interdimensionnel. Avec un trio de Pokémon légendaires et la Maîtresse de Sinnoh, Cynthia, à leurs côtés, nos héros ont beaucoup d’aide, mais ils en auront bien besoin pour sauver Sinnoh de la destruction.