Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire
Alors qu'ils organisent ensemble un spectacle de fin d'année, les parents d'une académie privée d'élite de New York se questionnent sur leurs vies et leurs mariages. Iris et John, issus de la génération du baby-boom, se remémorent leurs jeunes années insouciantes. Nina et Chuck sont un jeune couple qui s'inquiète de la pérennité de leur mariage. Pendant ce temps, Claire, a de sérieux problèmes avec la fille de son riche mari, Leo.