Pourquoi je me suis marié
Chaque année, quatre couples d'amis se retrouvent pour passer une semaine de vacances tous ensemble. Cependant, cette année, leurs vacances dans les montagnes du Colorado s'annoncent mouvementées lorsque l'un des maris arrive accompagné, non pas de sa femme, mais d'une jeune inconnue. Cette dernière ne va pas tarder à semer le trouble au sein du groupe, ainsi que dans la bonne ambiance habituelle.