Près d'une étoile
Estelle, jeune banlieusarde, évolue au sein d'une famille déstructurée. Son exutoire, elle l'a trouvé dans les jeux vidéo de combat, univers masculin par excellence. Soutenue par ses proches, elle participe à un tournoi avec l'intention de remporter la grande finale dans l'espoir d'un nouveau départ.