Premier essai
Bien loin de sortir du lot, Lee Ho Yeon (Jo Dal Hwan) est l'incarnation même d'un salaryman lambda. Timide vendeur de produits pharmaceutiques, Ho Yeon n'est ni le meilleur vendeur de l'entreprise, ni le plus apprécié. Assez maladroit en société et souffrant d'une timidité maladive, Ho Yeon donnerait n'importe quoi pour avoir ne serait-ce qu'un soupçon de la confiance dont profitent ses collègues les plus performants. Alors qu'il s'apprête à renoncer à ses espoirs de réussite dans tous les domaines de la vie, Ho Yeon se retrouve soudain destinataire d'un cadeau des plus inhabituels : une cravate magique. Avec ce cadeau étrange en sa possession, Ho Yeon se fait rapidement des amis et conclut des affaires. Étonné par cette étrange tournure des événements, Ho Yeon ne saurait être plus heureux. Cette cravate aurait-elle vraiment le pouvoir de changer le destin de Ho Yeon ? Et si oui, combien de temps cette bonne fortune durera-t-elle ? Conte magique sur la vie et le destin, « Premier essai » est un film de 2019 réalisé par Baek Seung Hwan.