Princesse Mila et le sorcier au cœur de pierre
Ruslan, un jeune artiste, entreprend un voyage pour rencontrer la fille du roi, Mila. En dépit de leurs rangs opposés dans la société, Mila et Ruslan font connaissance et tombent rapidement amoureux. Cependant, Mila est enlevée par Chernomor, un sorcier maléfique qui a de nombreux tours impitoyables dans son sac. Dans sa quête pour obtenir le pouvoir éternel, Chernomor prévoit de sacrifier Mila afin de prolonger son immortalité. Ruslan part à la recherche de sa princesse.