Propeller: A Vans Skateboarding Video
La première marque de chaussures, vêtements et accessoires de skateboard présente son premier long métrage très attendu sur l'art du skateboard : « PROPELLER ». Réalisé par le grand cinéaste Greg Hunt et porté par certains des plus grands noms du stakeboard moderne, faisant également apparaitre les légendes et véritables pionniers de ce sport, ce film nous dresse un panorama complet du skate moderne que seul Vans pouvait produire.