Pseudonym
Alex est divorcé et il a rendez-vous avec une jeune femme rencontrée sur Internet. Le début d'une spirale infernale qui va bouleverser sa vie à jamais. Alors qu'il savoure le striptease de la jeune fille sur son écran, Alex est témoin de l'agression de la jeune femme, à son domicile. Il est à son tour traqué, obligé de fuir sa maison pour échapper à cette chasse à l'homme, puis se retrouve piégé.