Puffins: Shorts Collection 3
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Puffins. La collection 3 comprend 4 épisodes: Blanche-Puffin, Le ballon rouge, Vol acrobatique, L’amoureux persistant. Blanche-Puffin: Pendant le jeu de la bouteille Pie est trop gênée et refuse d'embrasser Tac sur la joue. Cela pourrait-il changer les choses si Johnny Puff lisait l'histoire de Blanche-Neige aux quatre Puffins? Le ballon rouge: Otto essaie par tous les moyens de faire tomber les quatre Puffins dans un piège en utilisant de beaux ballons rouges comme appât. Mais attraper les Puffins ne semble pas facile... Qui va gagner? Vol acrobatique: Les Puffins trouvent un dépliant d'engagement pour des spectacles de vol acrobatique et décident de s'entraîner pour participer. Les Puffins pourront-ils prouver leurs compétences? L’amoureux persistant: Un Puffin du gang d'Otto tombe follement amoureux de Pie. La Puffine essaie de lui échapper par tous les moyens, mais le retrouve incroyablement partout où elle va. Pie pourra-t-elle se débarrasser du harceleur?