Puffins: Shorts Collection 7
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Puffins. La collection 7 comprend 4 épisodes :Une sérénade romantique, L’identité du Puffin, Enrôlement forcé, Des courses mouvementées. Une sérénade romantique : Bertha est en colère contre Léopold. Il essaie désespérément de se faire pardonner, mais rien ne semble fonctionner. Ne vous inquiétez pas, les Puffins vont s'en occuper ! L’identité du Puffin : Didi, Pie, Tic et Tac trouvent un Puffin inconscient et décident de l'emmener au Clubhouse. Au réveil, le Puffin ne sait plus qui il est. Enrôlement forcé : Au cours d'une partie de cache-cache, Tac est capturé par un peloton de Puffins militaires et est contraint de suivre un entraînement intensif. Des courses mouvementées : Didi, Pie et Tic ont fini les réserves de nourriture sans rien laisser à Tac. Le pauvre Puffin affamé est obligé d'aller faire les courses, mais sur le chemin du retour, il est attaqué par les méchants Puffins d’Otto. Tac pourra-t-il se défendre?