Dans la nuit du 11 au 12 janvier 1985, Queen monte sur scène pour un des plus incroyables concerts que le groupe ait donné, ouvrant ainsi la toute première édition du festival "Rock in Rio" devant plus de 250 000 spectateurs et spectatrices.