Radio Kobani
Radio Kobanî est née de l'imagination de Dilovan, une jeune Kurde de 20 ans qui a pris la responsabilité de documenter les derniers jours du contrôle de l'Etat islamique, et les histoires de réfugiés ayant retrouvé leurs maisons détruites. Malgré des expériences poignantes, elle démontre la force des citoyens de Koban et leur capacité à coopérer face à la destruction.