Raf ma girafe
Patterson, un petit garçon, a un très grand ami : Raf, une girafe. Ils sont nés le même jour, vivent l'un à côté de l'autre et sont inséparables. Quand arrive l'heure d'entrer à l'école, Patterson remplit son sac à dos de friandises pour satisfaire le gros appétit de Raf mais découvre, une fois sur place, que son ami girafe ne pourra l'y accompagner. Alors que Patterson apprécie de plus en plus l'école et se fait même un nouvel ami, Raf se sent délaissé. C'est alors que Patterson élabore un plan brillant pour conduire son ami girafe à l'école !