Ready to Die : la genèse d’un classique
Il y a 25 ans, The Notorious B.I.G. sortait son premier album, Ready to Die, qui fait d’emblée du rappeur de Brooklyn un pilier du hip-hop de la côte Est. Dans une vidéo exclusive, les producteurs et les associés de Biggie discutent de l’héritage de cet enregistrement mythique et du label qui l’a sorti, Bad Boy Records. Découvrez pourquoi des titres comme « Juicy » et « Big Poppa » restent encore aujourd’hui d’incontournables chefs-d’œuvres culturels.