Le premier documentaire autorisé explorant la vie du célèbre théoricien de la conspiration David Icke, le "fou" qui a eu raison à maintes reprises. Depuis près de 30 ans, David Icke met en garde contre l'avènement d'un État mondial orwellien dans lequel une poignée de personnes asserviraient l'humanité en contrôlant la finance, le gouvernement, les médias et une Gestapo militaro-policière surveillant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 une population équipée de puces électroniques.