Requin vs Baleine
Un survol de routine par drone vire au drame. Ryan Johnson, biologiste spécialiste de la vie aquatique basé en Afrique du Sud, filme un grand requin blanc en train d’attaquer et de noyer une baleine à bosse. Cette scène bouleverse complètement sa perception de la créature qu’il a observée toute sa vie. À la recherche d’explications, le biologiste suit la migration de baleines à bosse, cartographie leurs points faibles et jette un nouveau regard sur les grands requins blancs. Comment ces prédateurs se transforment-ils en tueurs de baleines ?