Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City
Ce nouveau chapitre de la saga Resident Evil, situé en 1998, dévoile enfin les secrets du manoir Spencer et de la ville qui fut autrefois le siège florissant du géant pharmaceutique Umbrella Corporation. Depuis le départ de la toute-puissante entreprise, Raccoon City a sombré jusqu’à la ruine, et une menace terrible rôde dans l’ombre. Lorsque le mal se réveille, Claire et Chris Redfield accompagnés de Jill Valentine unissent leurs forces pour tenter de découvrir la vérité sur Umbrella, en espérant voir le bout de la nuit...