Return of the Lords
Des vétérans qui ont marqué l'histoire à la nouvelle génération, allez au-delà des batailles de Red Bull Lords of the Floor 2024, alors que les meilleures équipes de breakers du monde se sont affrontées à Seattle, aux États-Unis.