Rip Up The Road
Un nouveau film documentaire, incluant un concert, a permis d'immortaliser un instantané très spécifique d'un des groupes les plus aimés et les plus importants de notre génération, Foals. Il a été filmé sur une période de 12 mois alors que le groupe entamait sa tournée mondiale.