Robot Chicken: Self-Discovery Special
Le Nerd paumé de Robot Chicken part en quête de lui-même à la sauce US : direction les shows de télé-réalité ! Va-t-il dénicher l'amour dans 90 jours pour se marier ou finir en casse-croûte pour la Shark Week ?