Rock for the Rising Sun
En mars 2011, le Japon subissait un violent tremblement de terre, un tsunami gigantesque et l'explosion de la centrale nucléaire de Fukushima qui en avait résulté. A l'automne 2011, et contre l'avis de beaucoup, le groupe Aerosmith insista pour que leur tournée "Back on the Road" passe par le Japon, un pays avec lequel ils ont toujours entretenu une relation particulière. Les fans japonais se déplacèrent en masse et Aerosmith offrirent en retour l'un des plus beaux concerts de toute leur fascinante carrière. Ce film accompagne le groupe tout au long de la tournée, combinant titres live complets et images tournées en coulisses qui sont à la fois émouvantes, tendres, amusantes et enrichissantes. Il témoigne surtout de l'histoire d'amour qui unit les fans japonais à Aerosmith et à leur musique.