Rogue One: A Star Wars Story
Lucasfilm présente le premier film dérivé de la Saga Star Wars - Rogue One: A Star Wars Story. Dans une période de conflit, un groupe d'improbables héros s'unit pour voler les plans de l'Étoile de la Mort, l'arme de destruction massive de l'Empire. Ce tournant décisif dans la chronologie Star Wars réunit des personnes ordinaires qui choisissent de faire des choses extraordinaires, pour défendre une noble cause.