Ruby : L'apprentie sorcière
Ruby Strangelove est née un soir d'orage dans un étrange hôpital. Ce même jour, sa mère a disparu. 8 ans plus tard, Ruby découvre qu'elle a des pouvoirs magiques. À 8 ans, c'est amusant d'utiliser ses pouvoirs dans la vie de tous les jours mais Ruby va en avoir besoin pour sauver sa mère prisonnière des Forces du Mal.