Rufus et le Royaume d'Alyne
Scott et Emily sont amis depuis toujours. Dans une pièce secrète chez la grand-mère de Scott, ils tombent sur Rufus, une mystérieuse créature, et Abbot, un sorcier, qui ont une mission : utiliser un ancien livre de sorts pour créer une poussière magique qui les aidera à sauver leur monde. Au cours de leur voyage, ils rencontrent trois serviteurs malveillants qui cherchent à mettre la main sur le livre, pensant qu'ils pourront s'en servir pour tout transformer en or.