Sıfır Bir
Savas, le chef d'une bande d'Adana, et ses amis proches Cihat et Azad ont quitté leur vie illégale et se sont installés à Izmir avec leurs nouvelles identités et ils ont ouvert une station de lavage auto. Cengo et les autres, qu'ils ont laissés à Adana pour qu'ils s'occupent des affaires et du quartier, font leur chemin pour être des hommes respectables. Savas et ses potes sont déterminés à ne pas retourner à leur vie illégale et à vivre sans prendre à nouveau l'arme à la main… Tout change quand une petite fille appelée Melek retrouve sa mère morte, les organes prélevés, dans une chambre d'hôtel et échappe à la tentative de harcèlement des méchants qui ont pris les organes de sa mère et se réfugie à la station de lavage auto de Savas et ses amis.