Santana IV: Live at the House of Blues
En mars 2016, quelques semaines avant la sortie de l’album “Santana IV”, la formation historique de SANTANA de 1973 investissait la scène de la House Of Blues à Las Vegas : Carlos Santana (guitare, chant), Neal Schon (guitare, chant), Gregg Rolie (claviers, chant), Michael Shrieve (batterie) et Michael Carabello (percussions). Un show d’anthologie combinant les titres du nouvel album et tous les grands classiques. Avec un plaisir évident, ces musiciens d’exception nous offrent leur fusion unique de rock, de musique latine, de blues, de jazz et de rythmes africains.