Scènes de ménage dans un centre commercial
Scènes de ménage dans un centre commercial réunit un duo d'acteurs désopilant : Bette Midler et Woody Allen ! Elle est psychologue renommée, auteur de best-sellers. Il est avocat spécialisé dans le sport. Lors d'une séance de shopping dans un centre commercial haut de gamme, ce couple de Beverly Hills filant apparemment le parfait amour commence à se déchirer en évoquant ses différends conjugaux. Cela finira par leur coûter très cher ! Cette aventure hilarante sur le mariage, l'infidélité... et les bonnes affaires vous réjouira à coup sûr !