Schubert, Impromptus op. 90 et 142, Liszt, Rhapsodie hongroise S244 N°12 - Evgeny Kissin
Evgeny Kissin, véritable star du piano russe, joue des oeuvres pour piano seul de Schubert et Liszt, deux de ses compositeurs de prédilection.