Scooby-Doo et Batman: L'alliance des héros
Après avoir sauvé Scooby-Doo et sa bande, Batman fait appel à Mystery Inc. pour l'aider à résoudre un cas non résolu. Pendant ce temps, ils doivent également faire face à un nouveau mystérieux méchant qui prévoit d'envahir la ville de Gotham. Scooby-Doo et sa bande tentent de se montrer utiles. Seulement, ils n'ont rien de super-héros.