Secret Agency
Une jeune agente secrète qui rêve d’une adolescence « normale » feint sa propre mort et s’inscrit à une école secondaire américaine typique pour suivre des cours. Elle constate rapidement qu’il est plus difficile de survivre dans la jungle de l’école secondaire que dans le monde de l’espionnage international...