Secret Défense
Paul Sullivan et sa fiancée Ingrid Jessner se rendent à Belfast pour enquêter sur des allégations d'atteinte aux droits de l'homme commises par les forces de sécurité britanniques. Paul est assassiné dans des circonstances mystérieuses et est enregistré en tant que complice de l'IRA. Mais Ingrid et l'enquêteur britannique Paul Kerrigan, mettent en doute les conclusions de l'enquête et viennent à découvrir un complot mettant en cause des personnalités haut placées...