La vie des élèves au prestigieux pensionnat privé de Haldwell est gérée par des organisations officieuses. Selah Summers est à la tête de la plus puissante d'entre elles. Soufflant tour à tour le chaud et le froid, charmante et insensible, elle choisit qui enjôler et qui évincer. Par ailleurs, elle jongle entre inspirer le crainte et l'adulation.