Sexy Dance 4: Miami Heat
À Miami, Emily, fille d'un magnat de l'immobilier, rêve d'une carrière de danseuse professionnelle. Elle fait la connaissance de Sean, chef des MOB, une troupe de danseurs de rue au cœur du mouvement protestataire urbain, qui organise des flash mobs décalées. Avec son ami Eddy, Sean travaille comme serveur dans un hôtel de luxe, propriété du père d'Emily.