Shakespeare : L’Homme Derrière Le Masque
Shakespeare: L’homme Derriere Le Masque retrace une période sombre et peu connue de la vie de William Shakespeare (Kenneth Branagh). Nous sommes en 1613 et Shakespeare est le plus grand écrivain de son temps. Après l’incendie de son précieux Théâtre du Globe, il décide de retourner dans sa ville natale Stratford-upon-Avon, près de sa famille. Hanté la mort de son fils unique Hamnet, Shakespeare essaye de se réconcilier avec sa femme, Anne (Judi Dench) et ses filles. Dans sa quête de la paix intérieure il est forcé de reconnaitre ses propres défauts en tant que mari et père absent. Il doit aussi affronter les secrets et les mensonges les plus sombres de sa famille.