Shelby un chien pour Noël
Jake Parker, un enfant magicien de dix ans, a toujours rêvé d'avoir un chien pour Noël. Le miracle arrive lorsque Shelby, un beagle orphelin, s'échappe du chenil et vient se réfugier chez lui. Jake fait tout pour cacher ce qu'il considère comme le plus beau des cadeaux mais la tâche ne s'avère pas si facile, face à sa mère qui a une peur bleue des chiens et le maître du chenil qui le recherche à tout prix.