Sherlock - la marque du diable
Au cours d'une enquête, Sherlock Holmes fait la connaissance du docteur Watson. Ensemble, ils enquêtent sur le meurtre de plusieurs grands criminels et acquièrent la certitude que Moriarty est toujours vivant et impliqué dans un trafic de drogue.