Shooters
Ken, un champion de tir, termine une compétition quand il assiste à une attaque de fourgon blindé. Il voit un policier pris en otage et utilise son arme de sportif pour tuer quatre des voleurs. L'un d'entre eux s'échappe et le policier s'en sort vivant. L'affaire est traitée par Jerry Chong, que Ken connaît pour l'avoir récemment battu lors d'un match de tir. Ken est déclaré non coupable devant le tribunal. Peu de temps après, il est retrouvé par le voleur s'étant échappé, Pang To.