Sicario : La guerre des cartels
Matt Graver, un agent du FBI, fait appel à l'opérateur Alejandro Gillick lorsque les cartels de drogue mexicains commencent à trafiquer des terroristes à travers la frontière. La guerre s'aggrave encore plus quand Alejandro enlève la fille d'un baron pour délibérément augmenter les tensions. Lorsque la jeune fille est vue comme un dommage collatéral, les deux hommes détermineront son sort alors qu'ils remettent en question tout ce pour quoi ils se battent.