Silence au Paradis
La réalité de la pauvreté et de la guerre plane sur les garçons d'un quartier populaire de Bogota. Ronald, 20 ans, avec son vélo traverse les rues poussiéreuses de la barrio EL PARAISO, la publicité avec un mégaphone et de la voix. Paradise est entourée par la misère, mais avec une belle vue sur la ville. Dans l'amour avec une jeune femme, Ronald va vivre une histoire d'amour qui sera tronqué quand un lieutenant et un sergent ambitieux sans scrupules avec son amant ont monté une usine de victimes au combat pour obtenir des promotions et des récompenses.