Ghosted
Cole, un agriculteur sans histoire, tombe éperdument amoureux de la mystérieuse Sadie, mais découvre avec stupeur qu'elle est agent secret. Avant même un second rencard, Cole et Sadie vont être embarqués dans une aventure au-delà des frontières lors de laquelle ils vont devoir sauver le monde.