Sinbad et l'oeil du tigre
Sinbad (Patrick Wayne), courageux marin et Prince de Bagdad, s'embarque vers Charnak, pour y obtenir la permission du Prince Kassim de se marier à sa sœur, Farah (Jane Seymour). Mais Sinbad découvre que la vilaine belle-mère de Kassim, Zenobia (Margaret Whiting), lui a jeté un sort. Pour briser la magie du sort, Sinbad doit s'embarquer dans un voyage unique. L'attendant sur son périlleux chemin, se trouve un assortiment de bêtes inimaginables. Parmi les créatures rencontrées figurent le Minoton, un colosse en bronze, un géant troglodyte, un tigre à dents de sabre et un babouin "presque humain". Les effets spéciaux animés incroyables de Ray Harryhausen vous cloueront sur votre siège dans cette histoire classique de Sinbad.