Réalisation Jérôme Thomas
Ce documentaire est le premier sur le néo-muralisme. Ce mouvement international de peintures monumentales transforme les façades d'immeubles en oeuvres d'art, tout en requalifiant des quartiers entiers. Découvrez des artistes incroyables venus principalement du graffiti comme : Inti, Vhils, Borondo, Pantónio, Seth GlobePainter, Astro, Katre et tant d'autres. En direct des cimes urbaines, plongez dans les aventures vertigineuses d'un film pas comme les autres.