Un tueur solitaire élimine des militaires hauts-placés les uns après les autres. Lorsque le sergent d’artillerie Brandon Beckett (Chad Michael Collins, Sniper : Reloaded) apprend que son père, le légendaire tireur d’élite Thomas Beckett (Tom Berenger) a été tué, il se lance à corps perdu à la recherche du coupable. Mais lorsque son père le sauve d’une embuscade, Brandon se rend compte que ses supérieurs se sont servis de lui pour débusquer l'assassin. Reste aux deux hommes liés par le sang à mettre un terme à ce carnage. Mercedes Masohn (Quarantine 2 : Terminal) et Dennis Haysbert (24 heures chrono) participent à ce thriller militaire haletant.