SOS jaguar opération casseurs
Le commissaire Betti est un policier qui n'a pas froid aux yeux. Transféré à Naples, où des bandits font régner la terreur, il se retrouve bientôt seul contre tous pour rétablir l'ordre et la justice. Confronté à des situations extrêmes, Betti n'hésite pas à employer la manière forte.