South Park: Post COVID: Le retour du COVID
Si seulement Stan, Kyle et Cartman arrivaient à travailler ensemble, ils pourraient remonter le temps, faire en sorte que l'épidémie de Covid ne se produise pas et ainsi sauver la vie de Kenny.