Souviens-toi… L'été dernier 2
Dans la suite palpitante de I Know What You Did Last Summer, Julie James (Jennifer Love Hewitt) se remet mal des événements terrifiants de l'année précédente. Le passé continue de la hanter, elle souffre d'hallucinations troublantes, et ses notes et sa relation avec Ray (Freddie Prinze Jr.) dégringolent. Pourtant, la tendance semble s'inverser quand sa compagne de chambre à la fac, Karla (Brandy), invite Julie, son petit ami Tyrell (Mekhi Phifer) et son camarade Will (Matthew Settle) à partir avec elle aux Bahamas tous frais payés. Mais les vacances romantiques sont menacées par un cyclone et la réapparition du pêcheur assoiffé de vengeance, et l'avenir de Julie semble aussi compromis que sa capacité à se remettre des événements passés.