Spirited
Imaginez un monsieur Scrooge qui reçoit la visite de quatre fantômes pour le réveillon de Noël, dans un conte réconfortant à la Dickens… mais en plus drôle. Et avec Will Ferrell, Ryan Reynolds et Octavia Spencer. Sans oublier des chansons incroyables. OK, on en demande beaucoup. Vous savez quoi ? Regardez la bande-annonce.