Star Wars : L'Empire des rêves
L'histoire de la création de la trilogie Star Wars est aussi épique et dramatique que les films eux-mêmes. Découvrez les coulisses des premières versions du script au succès pharaonique des films qui ont changé à jamais le cinéma. Dans ce documentaire le plus complet jamais créé sur la réalisation de ces films, explorez la création de Star Wars, notamment les épreuves que George Lucas et son équipe ont traversées pour créer une saga que peu de gens croyaient réalisable.