Star Wars : Les derniers Jedi
La vie solitaire et paisible de Luke Skywalker se retrouve perturbée par sa rencontre avec Rey, une jeune femme qui montre un Force puissante en elle. Son désir d'apprendre à devenir Jedi pousse Luke à prendre une décision qui va changer leur vie à jamais. Pendant ce temps, Kylo Ren et le Général Hux mènent le Premier Ordre dans un assaut contre Leia et la Résistance pour gouverner la galaxie.