Stardust, le mystère de l'étoile
"Des princes intrigants, de méchantes sorcières, des pirates volants, un amour céleste, un héros au coeur pur, tout cela réuni dans un pays féérique. Que rêver de mieux? Voici Stardust - Le mystère de l’étoile, une aventure épique avec Claire Danes, Michelle Pfeiffer et Robert De Niro. Dans l’espoir de séduire une jolie fille (Sienna Miller), Tristan (Charlie Cox) promet de lui rapporter une étoile filante. Mais l’aventure de sa vie va commencer lorsqu’il découvre que l’étoile est en fait une beauté céleste prénommée Yvaine (Claire Danes). Lamia, une vieille sorcière (Michelle Pfeiffer) tente de voler la jeunesse d’Yvaine, Tristan doit alors tout mettre en oeuvre pour la protéger. Ce conte de fée inégalé vous fera rire aux éclats et croire à nouveau en l’amour."